| Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) | |
|
+8audenfort YOURI bibi & roro zézé michel Marsupilami Rougui et Lolo R9 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mar 9 Oct - 19:21 | |
| Bon j'ai un peu plus de nouvelles sur cette remorque. - Les pâtes de fixation pour la voiture sans permis sont avec. Elles se posent porte ouverte. Elles entourent le bas de caisse et viennent se fixer sous la voiture sans permis. Une fois misent, elles verrouillent la voiture sur la remorque. - Il n'y a pas le mécanisme pour remonter la remorque a la verticale au cul du ccar. C'est une option qu'il n'avait pas prise. - Il me fait un super prix si c'est moi qui lui rachète (1000)... (après, j'en dispose comme je le souhaite .... donc pour les potes du forum: c'est au prix qui me l'aura vendu! Normalement, elle sera a la maison la semaine prochaine pour que je puisse l'essayer, l'acheter ou lui vendre sur le bon coin. Il n'est pas trop pressé donc ça nous laisse un peu de temps. Avis aux amateurs.....
Dernière édition par R9 le Mar 9 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| |
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mar 9 Oct - 19:46 | |
| Ha ha ha! t'es un bon toi!
Au départ, je pensais que j'avais trouvé une remorque (plateau) pour mes deux quads. Comme je ne comprenais pas ce qu'il m'expliquait, il m'a donné l'adresse du site et j'ai découvert l'engin. Je me suis dit que ça pouvait intéresser qq'un du forum.
Voila biloute! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mar 9 Oct - 20:57 | |
| OK !!!!!!!!! et vu que c'est pris sur les cotés, on ne peut pas mettre un quad à la place de la voiturette ????? |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mar 9 Oct - 21:13 | |
| Je vais regarder de plus près lundi quand il va me la déposer mais je n'arriverais pas a y mettre deux quads. A moins de la modifier mais ce serait dommage vu le prix du neuf et sa spécificité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| |
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mer 10 Oct - 22:08 | |
| sacré Fabrice! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Jeu 11 Oct - 22:02 | |
| - R9 a écrit:
- Je vais regarder de plus près lundi quand il va me la déposer mais je n'arriverais pas a y mettre deux quads. A moins de la modifier mais ce serait dommage vu le prix du neuf et sa spécificité.
Ha ouiiiii, c'est vrai, tu as deux quads, toi !!!!!!!!!!! C'est vraiment un blem pour les transporter......... Un bon courage, mon philou |
|
| |
audenfort FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 39545 Date de naissance : 23/04/1948 Age : 76 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/09/2010 Réputation : 715
Feuille de personnage PSEUDO: secretaire d'etat a la securite routiere
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Ven 12 Oct - 7:43 | |
| - Rougui a écrit:
- [quote
Ha ouiiiii, c'est vrai, tu as deux quads, toi !!!!!!!!!!! C'est vraiment un blem pour les transporter......... Un bon courage, mon philou[/quote] il te faut 2 remorques alors, vous allez faire comme les forains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Ven 12 Oct - 20:05 | |
| ou un remorque de 2m50 intérieur |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Ven 12 Oct - 21:17 | |
| C'est vrai, c'est vraiment un blem lorsqu'on veut tout emmener .
Philou : As tu réfléchis à la chose ????? |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Ven 12 Oct - 22:23 | |
| Ça y est ! J'ai trouvé la solution...... Il suffit de les mettre l'un au dessus de l'autre! Pourquoi n'y ai je pas pensé avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Ven 12 Oct - 22:39 | |
| pas con cha mi non noro pas buzié a cha te fé un remorque a étage |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 13 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 13 Oct - 19:47 | |
| au pire du fixe la tele sur le retro du quad |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 13 Oct - 20:45 | |
| y sont fou ces ccaristes! |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mer 17 Oct - 13:20 | |
| La remorque n'est toujours pas à la maison..... il ne retrouve pas la rampe de feu arrière avec le support de plaque. Hum... Il y a moyen de faire descendre le prix ra des pâquerettes. Nego en cours..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mer 17 Oct - 20:12 | |
| ché un foutier t in camarade 200€ dernier cara |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mer 17 Oct - 20:54 | |
| je le chauffe a 600/700€........intéressé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Mer 17 Oct - 22:07 | |
| non min phil j ai que 200 j ai vindu mes vélos alors na que cha |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Jeu 18 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Jeu 18 Oct - 10:19 | |
| mon polaris monte dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) | |
| |
|
| |
| Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) | |
|