| Vends camping-car HYMER TRAMP 655 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 10:00 | |
| Vends camping-car profilé HYMER TRAMP 655 Année 2004, révision complète en 2007 62 000 km 4 couchages Etat impeccable
Je peux envoyer un dossier photo et un descriptif sur demande pour compléter cette annonce très brève Parallèlement je recherche un autre camping-car intégral. |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 12:42 | |
| pourrais-tu mettre quelques photos on adore ça |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 14:35 | |
| Un ordre de prix ? Ca completerai le dossier.
Je precise que cette rubrique est visible de tous y compris les non membres afin de diffuser a un max de camping caristes sans inscription.
Merci de ne pas y communiquer vos telephone ni votre adresse (pour vous preserver des annoneurs pros et des esprits malveillants) , mais eventuellement une adresse mail ou le contact par Message Privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 14:48 | |
| Vous réagissez rapidement ! J'aime D'ici ce soir vous allez pouvoir admirer notre camping-car en photos. Il est tellement beau qu'il y a moins de 5mn on avait envie de le garder (je ne plaisante pas) Pour le prix, j'ai totalement oublié de le mettre. Alors....surprise pour plus tard, il n'y en aura pas pour tout le monde |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 15:01 | |
| Chouette... comme le dit brigitte... on ADORE les photos... attention toutefois a la taille des photos... un JPEG de taille raisonnable passera mieux qu'un gros BMP. Pourquoi changer ? si le votre vous plait et vous convient... un integral sera plus cher a l'achat... et a l'entretien (pieces porteurs, accessibilité). A mediter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 21:49 | |
| Bonsoir J'ai un problème technique : comment mettre les photos ? |
|
| |
Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44251 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mar 25 Aoû - 21:54 | |
| Bonsoir fregona. Pour héberger une image, tu regardes au-dessus de l'encadré dans lequel tu tapes ton texte et tu y verras différentes fenêtres. Tu cliques sur la 6ème en partant de la gauche (héberger une image) puis sur "parcourir". Là, tu vas dans le dossier qui contient tes images et tu en sélectionnes une en cliquant sur "ouvrir" puis "envoyer". A ce moment-là, tu auras "miniature, image, adresse de l'image" qui s'afficheront. Tu fais un clic droit sur "image" et tu copies l'adresse. Tu vas ensuite à la 7ème fenêtre et dans la case vide tu y colles l'adresse copiée (Ctrl+V). Et si tu as bien fait, tu verras l'image apparaître. Maintenant, y'a plus qu'à..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 0:33 | |
| [img]http://noushotes.forumactif.com/petites-annonces-f35/ [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 0:35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 0:40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 0:41 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 0:46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 0:54 | |
| [img]http://noushotes.forumactif.com/petites-annonces-f35/ [/img]Voilà une petite série de photos : Plages de Normandie, Pouilles dans le sud de l'Italie, Hendaye, hiver dans un col du Massif Central. Pour finir Miss Camping-car 2009 en Espagne vous dit "bonne nuit" Une précision : l'antenne satellite et le matériel associé ne font pas partie des accessoires. Prix : 32 900 € Nous avons fait un dossier qui peut être envoyé à toute personne intéressée. Ce véhicule est dans un état impeccable, on peut voir sur certaines photos les photos protégés par des paréos. |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 9:53 | |
| SUPER LES PHOTOS... fregona nous a gaté... La tout y est ! HYMER TRAMP 655 Année 2004, révision complète en 2007 62 000 km 4 couchages Etat impeccable 32900€ Contactez FREGONA en MP sur le forum si vous êtes intéressé. Merci a toi de mettre a jour cette annonce en cas de ventes. BONNE VENTE ! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 Mer 26 Aoû - 22:00 | |
| Une belle occasion aparemment ...... J'espère que vous trouverez vite acquéreur !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends camping-car HYMER TRAMP 655 | |
| |
|
| |
| Vends camping-car HYMER TRAMP 655 | |
|