| Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) | |
|
+8audenfort YOURI bibi & roro zézé michel Marsupilami Rougui et Lolo R9 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 13:57 | |
| VENDUE! Vends remorque Bisonnette pour camping-car visible dans le Pas de calais (62) hesdin http://www.labissonnette.fr/photos-remorque-pour-camping-car-la-bissonnette.php Valeur 4600€ NEUVE avec l'adaptation au vehicule. Cedée 1000€ pour les noushotes (remorque seule avec les pates de fixation et les rampes) mail: r9@wanadoo.fr Bon j'ai un peu plus de nouvelles sur cette remorque. - Les pâtes de fixation pour la voiture sans permis sont avec. Elles se posent porte ouverte. Elles entourent le bas de caisse et viennent se fixer sous la voiture sans permis. Une fois misent, elles verrouillent la voiture sur la remorque. - Il n'y a pas le mécanisme pour remonter la remorque a la verticale au cul du ccar. C'est une option qu'il n'avait pas prise. - Il me fait un super prix si c'est moi qui lui rachète ... (après j'en dispose comme je le souhaite .... donc pour les potes du forum: c'est au prix qui me l'a vend! Normalement, elle sera a la maison la semaine prochaine pour que je puisse l'essayer, l'acheter ou lui vendre sur le bon coin. Il n'est pas trop pressé donc ça nous laisse un peu de temps. Avis aux amateurs Accueil > Tarif remorque pour camping-car la BISSONNETTE GT4 Votre remorque pour camping-car LA BISSONNETTE est maintenant disponible seule à la vente son tarif est 4690 € TTC Ce tarif comprend : l'adaptation sur votre véhicule. Autres pages remorque pour camping-car la BISSONNETTE GT4Tarifs BISSONNETTE GT4 Les tarifs de la remorque la BISSONNETTE. Lire la suite... Gamme BISSONNETTE GT4Choisissez votre remorque pour camping-car . Lire la suite...
Dernière édition par R9 le Dim 19 Nov - 9:25, édité 3 fois |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 18:45 | |
| J'en ai vu passer une au péage de Maresche hier (voiturette et remorque)....... Pas de près mais d'une vue assez proche pour contempler le tout. Merki de l'info mon philou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 20:07 | |
| ché un projet pour l année prochaine hein min frérot on n avo parlé de cha et avec émile et jo |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 20:57 | |
| Ouai frérot !! Faut que je réfléchisse C'est quoi "l'adaptation au véhicule" ? |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 21:18 | |
| Je ne sais pas si je doit acheter une voiture ss permis 4 places (qui roule a 90/100 et qui a un peu de freins!)qui demande le code d'ailleurs ou une 2 cv ou une fiat 126 qui pèsent moins de 600 kg et un porte voiture de - 150 kg qui n'est pas evident a trouver !! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 21:35 | |
| Pas évidente à toruver la solution miracle.
Je souhaitais vendre mon quad pour acheter un 125 Cm3 (scooter). Mais quand j'ai vu arriver mes 2 compèrers avec leur quad, je me suis quand même persuadé de garder le mien ........ C'est vrai ...... c'est bien pratique et un moindre encombrement sur la route et les aires !!!!!!!!!
De plus, maintenant, avec ma caméra de recul, je peux surveiller la remorque en marche normale........ |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 21:41 | |
| Le 125 c'est une solution mais tu te souviens que Béa a peur en 2 roues !! J'ai du revendre mon scoot et ma remorque !! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| |
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 21:44 | |
| Elle n'est pas très chère en fait !! Faut que je saute le pas, quand j'aurai un ping car !! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| |
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Sam 6 Oct - 21:50 | |
| Moi ça va, mais on est 2 !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 12:07 | |
| L'adaptation au véhicule comporte une pâte de fixation au milieu du châssis posé en concession. Sur les photos, on la voit Au milieux des bas de caisses. Ça verrouille la voiture sur la remorque... C'est un pote qui la vend , Elle est comme neuve. Je vais la récupérer a la maison pour lui vendre sur le net. Il y a moyen de grappiller sur le prix. Alors, si ça vous tente......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 14:40 | |
| chi j ai bin compris min tiot ché un té pote qui revind cha ya vo un pot a yaourt qui tréno derriere
pour l instant fo que v'in eum'baraque et j ai eu de viste de mes potes viticulteurs ya de quinch'min mitant janvier sur les permis on devro passer a 4t 2
on intin |
|
| |
michel TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 27/07/1949 Age : 75 Localisation : 17550/37340/83600 Date d'inscription : 13/02/2010 Réputation : 256
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Bonjour
J'y avais pense a ce système mais le prix bonjour! un petit plateau 750 kg ptra se négocie autour de 1500 euros(sans freinage) et peu servir le restant de l'année a d'autres transports. Faut voir. |
|
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
Feuille de personnage PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 15:43 | |
| j'ai ma remorque porte moto toute neuve et mon scooter 125 = 3000 km grand dink, mais pas fait monter l'attache sur le nouveau ping car, je me pose la question est ce vraiment nécessaire, nous faisons souvent nos courses avec le CC maintenant et Chanchan ne peut plus monter derrière le scoot trop de secousses , pas bon pour son dos. |
|
| |
michel TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 27/07/1949 Age : 75 Localisation : 17550/37340/83600 Date d'inscription : 13/02/2010 Réputation : 256
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 17:06 | |
| Je suis comme toi Zézé ,et je pense que je vais essayer de vendre la 125 ,et m'orienter sur un 4 roues,mais avec les nouvelles réglementations sur les 125 sont plus dures a vendre. Déjà faudrait vendre la maison,après on verras. |
|
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 17:14 | |
| vendre la maison !! |
|
| |
michel TAMBOUR MAJOR
| |
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 17:35 | |
| ok ! Michel gros bisous à vous deux |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| |
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 18:20 | |
| personnellement, je pense qu'un scooter ou autre véhicule ne sert que lorsqu'on reste plusieurs jours voir plusieurs semaines au même endroit (ne pas perdre sa place sur les aires de stationnement lorsque l'on va faire ses courses, visiter, etc etc...) et comme la philosophie du camping-cariste est de ne pas rester très longtemps au même endroit!!! je ne sais pas, je ne sais plus, faire monter l'attelage ou abandonner!! quand on voit les prix pratiqués |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| |
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) Dim 7 Oct - 20:46 | |
| - zézé a écrit:
- personnellement, je pense qu'un scooter ou autre véhicule ne sert que lorsqu'on reste plusieurs jours voir plusieurs semaines au même endroit (ne pas perdre sa place sur les aires de stationnement lorsque l'on va faire ses courses, visiter, etc etc...)
et comme la philosophie du camping-cariste est de ne pas rester très longtemps au même endroit!!!
je ne sais pas, je ne sais plus, faire monter l'attelage ou abandonner!! quand on voit les prix pratiqués Tu connais notre fabrique d'attelage ? |
|
| |
zézé CHAT NOIR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) | |
| |
|
| |
| Vends remorque pour camping-car labissonnette (etudiée pour voiture sans permis) | |
|