| LE CAMPING DE LA LOGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: LE CAMPING DE LA LOGE Lun 26 Mai - 17:08 | |
| Christophe et Magalie sont à votre service.
Sur 3 hectares 30, près de la forêt d'Hesdin, Camping ** calme et reposant, idéal pour les randonnées pédestres et cyclotouristes, aire de jeux, boulodrome, bar avec billard et baby foot, animations d'Avril à Fin Août. A 40 kms de Berck - Le Touquet.
Restaurant - Snack-bar - Tabac - Glace à rafraîchir - Machine à laver camping de la loge 4 chemin de Cavron 62140 La Loge Tel : 0321866805 Fax : 0321866805 |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Lun 26 Mai - 20:09 | |
| Quand est ce qu'on fait un week-end de ouf chez eux ????? Cdt Rougui |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Lun 26 Mai - 20:30 | |
| A la prochaine concentration moto au depart du camping ? ... Christophe a organise ca l'an dernier, le fera t'il encore ? Question ouverte a Christophe et R9... C'est pour quand "une balade" ? Histoire de sortir les 2 roues... sans les dames ! |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Lun 26 Mai - 21:58 | |
| Et sitot dit sitot fait... DERNIER WEEK END D'AOUT... sauf controdre de christophe... RDV le dimanche matin au camping avec les motos... La ballade decouverte en concentration... retour au camping pour le BBQ (Magalie au fourneau) et prolonger devant quelques biere l'apres midi ... Et pourquoi pas se rassembler dans la region des la veille ... un plan a fignoler ! LA DATE EST LANCEE... Quand il aura un peu de temps, christophe nous fera un topo plus complet. |
|
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Lun 29 Sep - 20:52 | |
| Salut Tartous Je l'ai faite la sortie et c'était super! Environ 60 motos de tous ages, dans la bonne ambiance de merguez … je dis donc a l’année prochaine... |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Mar 30 Sep - 11:23 | |
| Pas plus de 60? J'avais l'impression qu'on etait beaucoup plus... surtout quand on a envahi le bistrot ! Et la messe en plein air? il vont s'en souvenir de notre passage ! On reviendra christophe... on reviendra ! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Jeu 2 Oct - 15:54 | |
| J'aurais aimé être présent !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Mer 13 Mai - 12:02 | |
| Bonjour à tous,
En me "baladant" sur le forum, je suis tombé sur ce sujet. Dis-donc Youri est-ce que tu penses qu'ils vont renouveler l'opération cette année. Ce serait sympa !!! En plus, si c'est fin Août, nous pourrions peut-être y participer. Merci à toi
JFK |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Mer 13 Mai - 12:45 | |
| je suis au grand prix de france moto ce week end avec christophe qui organise cette balade et R9... je te tiens au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Jeu 14 Mai - 8:53 | |
| ok, beaucoup Youri. Nous te souhaitons un bon "Grand Prix de France Moto" et un bon week end. On attend tes news. A+ JFK |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Jeu 14 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Jeu 14 Mai - 15:35 | |
| Bisous, à mardi youri.. |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Ven 21 Aoû - 11:40 | |
| - Admin a écrit:
- Pas plus de 60?
J'avais l'impression qu'on etait beaucoup plus... surtout quand on a envahi le bistrot !
Et la messe en plein air? il vont s'en souvenir de notre passage !
On reviendra christophe... on reviendra ! Bonjour à tous, Pour info, nous participons à cette balade. Réservation faite auprès de Christophe pour le ccar, nous arriverons le samedi après-midi. Y a-t'il d'autres motards du forum qui participent à cette sortie ? Si oui, peut-être à Samedi prochain. A+ JFK |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE Ven 21 Aoû - 21:43 | |
| je sais pas encore jfk car je ne pete pas la grande forme, et voir avec cheroki qui remonte ... bref... je dirais ca la semaine prochaine... mais si j'y suis ce sera avec R9. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CAMPING DE LA LOGE | |
| |
|
| |
| LE CAMPING DE LA LOGE | |
|