Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Camping car d'Hôtes Jeu 14 Aoû - 17:44 | |
| à tous -- Je viens, par le biais de ce post, vous présenter un concept pour les camping-caristes que j'ai découvert au dernier salon du Bourget 2008. Le concept :
Mettre en relation des camping-caristes avec des particuliers possédant un terrain et pouvant les accueillir gratuitement.
Comment ? :
En éditant un répertoire où figure l'adresse ainsi que les informations concernant les stationnements proposer par les accueillants. Le repertoire est mis à jour chaque année. Sa validité va de Pâques à Pâques et il contient la vignette de l'année en cours à coller obligatoirement sur le pare-brise. L'accueilli, dès lors qu'il a adhéré à la formule Camping-Car d'Hôtes peut profiter de tous les stationnements inscrit au repertoire. | |
Afin d’améliorer notre concept et de proposer encore plus de place de stationnements, nous classons les accueillants en 3 catégories afin que les camping-caristes choississent leur stationnement camping-car d’hôtes en toute connaissance de cause. |
Vous avez le choix entre 3 catégories :
Les stationnements GRATUITS > VERT Les particuliers reçoivent chez eux des camping-caristes sans aucune contrepartie.
Les stationnements AVEC PARTICIPATION > BLEU L’accueillant demande une participation d’un montant maximum de 5 euros à leurs hôtes.
Les stationnements ECHANGE > JAUNE Ce sont des producteurs, aubergistes, musées, château, etc, qui fournisssent un emplacement en échange de leur prestation.
| |
-- Moyennant une cotisation de 23 € annuelle, vous recevez un répertoire où sont inscrits tous les accueillants nationaux. Un lien utile pour visiter leur site internet www.campingcardhotes.fr Bonne lecture |
|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Camping car d'Hôtes Ven 15 Aoû - 22:28 | |
| Un bon plan rougui ... je sais que tu a aime... je me laisserai peut etre tenter pour 2009... la formule reservation me plait assez pour les week end... mais il faut en profiter au moins environ 5 nuitee pour amortir. |
|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Camping car d'Hôtes Sam 16 Aoû - 19:48 | |
| C'est vrai et je n'en suis qu'à deux pour cette année !!!!!!!!!! Le restant ....... |
|
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Camping car d'Hôtes Jeu 4 Mar - 14:28 | |
| L'édition 2010 est arrivée : Un petit rappel : Vous pouvez consulter le site avec ce lien ci : http://www.campingcardhotes.fr/ Bonne lecture. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camping car d'Hôtes Jeu 4 Mar - 17:14 | |
| C'est génial ton site, Rougui, j'enregistre Et ben pour cette bonne nouvelle, tu as 1 + Na! |
|
Rougui et Lolo CORSAIRE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping car d'Hôtes | |
| |
|