YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: camping a eviter dans le 66 ! Sam 11 Avr - 22:29 | |
| Ci dessous un message de JP le voisin
******************* bonjour a tous et toutes,
me voila revenu de ma petite escapade des pyrénnées ( 10 jours ) trop courts!!!! un seul bémol! camping: le petit bonheur a escaro dans le 66 surtout ne pas y aller! route trop etroite à la montée du col puis contourner a 90° l' OT enfin l' accées au camping a 180° par rapport au chemin enfin une branche de sapin a 2,00m!! impossible de faire un 1/2 tour donc marche arriere........ la pub est correcte sur le site mais en detail une autre histoire!!! je répette a ne pas y aller!! amitié a tous jean-pierre |
|
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: camping a eviter dans le 66 ! Sam 11 Avr - 22:53 | |
| Toujours utile de connaitre pour eviter ce genre de galère ! |
|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: camping a eviter dans le 66 ! Lun 13 Avr - 11:07 | |
| mouaip ... quand on peut éviter une galère...
L'an dernier, je suis tombe dans une zone de travaux dans une ville, qui nous déviait (sans l'avertir) vers un passage sous un pont a hauteur limite a 2m... heureusement que j'ai plus fait confiance a mon instinct qu'a la déviation, et j'ai suivi ... un bus... car la marche arrière en pente sur une voie étroite avec les véhicule derrière ... çà aurait pu être une vraie galère ! |
|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping a eviter dans le 66 ! | |
| |
|