| Annonce vue sur le Bon Coin. | |
|
+4Rougui et Lolo zézé Baluzeau Jean-Pierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44251 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| Sujet: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 20:15 | |
| Loue appartement T2 à Toulouse. Travaux à prévoir, remise aux normes pour cause d'un taux de plomb trop élevé. Fuite d'eau dans la salle de bain... Très lumineux & aéré. Dératisation effectuée. Disponible de suite. Prix : 300 balles ! ! ! |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
Nombre de messages : 9831 Date de naissance : 02/03/1945 Age : 79 Localisation : Bourdeille 24 Loisirs : Balades et peches a la truites Humeur : ça depend de ce que l'on boit Date d'inscription : 25/03/2009 Réputation : 231
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DU TEMPS LIBRE
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 20:57 | |
| je ne l'ai pas vu sur le Bon coin mais une connaissance ma l'a mis su Faccebook,il y a 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:07 | |
| A propos , qui connait la différence entre le GIGN et le GIPN ? |
|
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
Feuille de personnage PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:15 | |
| je n'ai plus face de bouc tout viré JP elle est excellent |
|
| |
Nombre de messages : 44251 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:32 | |
| - GoldoFab a écrit:
- A propos , qui connait la différence entre le GIGN et le GIPN ?
Pour te donner une idée : http://forces-interventions.forumactif.fr/t318-gign-et-raid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:45 | |
| GIGN : gendarmerie GIPN : police nationale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:53 | |
| C'est pratiquement la même chose mais c'est une branche du GIPN !!!!!!!! ils n'opèrent pas sur le même secteur |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
Nombre de messages : 9831 Date de naissance : 02/03/1945 Age : 79 Localisation : Bourdeille 24 Loisirs : Balades et peches a la truites Humeur : ça depend de ce que l'on boit Date d'inscription : 25/03/2009 Réputation : 231
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 21:55 | |
| Quelle est la difference entre les deux a part les Ministeres ,quels sont les pouvoirs de chacun, maintenant meme la police municipale a des jumelles pour la vitesse et des revolverts,pour moi quand j'ai debuté dans la Fonctions publiques c'etait pour remplacer le Garde Champetre et j'avais un tambour que je battais a chaque carrefour pour annoncer un evenement, et soit disant a l'epoque ça emmener a policier Municipale et comme je n'aimais pas ça du tout j'ai demandé a prendre la filiere technique, mais avec mon Tambour je n'avais pas de risque de blaisser quelqu'un,et je n'engage que moi mais si la police Municipale en était resté la je trouvais ça bien |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 22:04 | |
| Tiens Goldo, lis ça
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-police-regroupe-ses-forces-speciales-dans-une-FIPN_39382-1174878_actu.Htm
Balu : Ce n'est qu'une question de pouvoir....... le gourvenement de Sarko a voulu augmenter les pouvoirs des policiers municipaux. Les PM, maintenant, sont A.P.J.A (agent de police judiciaire adjoint ) et donc peuvent verbaliser de la contravention de 1° à la 4° classe. Le PM n'est plus un garde champêtre.
C'est bien fini. Dans les grandes villes, tu as raison, ils sont armés ( mais ne peuvent s'en servir que pour la légitime défense ), il y a des motards, et toutes les spécialités déjà en service dans la GN ou la police........ et sont même équipés mieux que nous étant donné que ce sont les mairies qui payent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
| |
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Lun 26 Mar - 22:22 | |
| chui d'accord, il ne fallait pas armer de stylos les contractuelles... et il ne devrait pas y avoir de gendarmerie dans le 61 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mar 27 Mar - 8:43 | |
| A ma connaissance Alain, il n'y a pas d'ancien(s) PM sur le forum. |
|
| |
Claudine FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 6112 Date de naissance : 14/02/1938 Age : 86 Localisation : touraine Loisirs : divers... suivant l'humeur Humeur : couleur du temps Date d'inscription : 01/09/2009 Réputation : 93
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mar 27 Mar - 12:10 | |
| [quote="Admin (YOURI)"].. et il ne devrait pas y avoir de gendarmerie dans le 61 [/quote ] je préfère une gendarme rie à une qui pleure |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mar 27 Mar - 13:07 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- A ma connaissance Alain, il n'y a pas d'ancien(s) PM sur le forum.
J'aime mieux JP car je suis contre cette corporation, qui me semble inutile ,mal formée, je serais Ok tant qu'ils se conteraient de légiferer sur les marchés ,ou les stationement,reglementer les sortie de classes, mais pas de controle de vitesse ou quoique ce soit et souvent hors de leur commune,mais en limite quand meme, ce boulot devrait rester en priorité a la Gendarmerie,ou BMO C'est ce que je pense et n'engage que moi,et sur que je ne voudrais pas faire ce boulot maintenant quand je vois que des professionnels arretent des délinquant et que d'autres les relachent 2 heures apres, je ne pourrais pas y tenir Ce n'est pas un coup de gueule mais simplement mon opinion de citoyen, et pour vous faire rire c'est pour ça que en tant que Garde Peche je ne verbalis personne et ne fait meme pas de rapport, car je serais trop emmerdé avec les Kg de paperasse a faire, c'est plus simples d'envoyer les gens se mettrent en regle, demander a mon neuveu du 72 |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mar 27 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mer 28 Mar - 8:45 | |
| Pas la peine Rougui, m'en fou, de toute façon je ne les aime pas |
|
| |
Elisa49 TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2942 Date de naissance : 17/03/1957 Age : 67 Localisation : Maine et Loire, prés de Saumur Humeur : Toujours bonne avec les Noushôtes ! Date d'inscription : 04/06/2010 Réputation : 189
Feuille de personnage PSEUDO: confrérie des Camping-caristes
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mer 28 Mar - 18:13 | |
| Qu'est ce que veut dire le RAID ???? |
|
| |
audenfort FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 39545 Date de naissance : 23/04/1948 Age : 76 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/09/2010 Réputation : 715
Feuille de personnage PSEUDO: secretaire d'etat a la securite routiere
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mer 28 Mar - 18:17 | |
| raid en ch'ti c'est bourré é su raid mort ,je suis bourré ,saoul |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mer 28 Mar - 19:55 | |
| Moi Raid c'est quand je suis fauché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce vue sur le Bon Coin. Mer 28 Mar - 20:06 | |
| Recherche assistance intervention dissuasion
|
|
| |
Contenu sponsorisé