| Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- | |
|
+5YOURI zézé Marsupilami audenfort Rougui et Lolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Lun 20 Fév - 11:32 | |
| -- Voilà, c'est décidé, j'ai mis en vente ma remorque que je ne me sers plus étant donné que le quad suit lors de nos sorties. Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/288262667.htm?ca=18_s Si vous pouvez en parler autours de vous, ce serait sympa. Merci d'avance les p'tits loups.
Dernière édition par Rougui le Mar 21 Fév - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
audenfort FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 39545 Date de naissance : 23/04/1948 Age : 76 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/09/2010 Réputation : 715
Feuille de personnage PSEUDO: secretaire d'etat a la securite routiere
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Lun 20 Fév - 11:42 | |
| belle remorque , j'en parlerai autour de moi , je ne pense pas qu'elle restera encore longtemps dans ton garage |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Lun 20 Fév - 11:55 | |
| cha va vindre min rourou eul printemps arrive la miennne na pas fait long feu
va un parler mais ici pas beaucoup de connaissance et famille se sert de la mienne pareil que la tienne a part pas le dome |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| |
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
Feuille de personnage PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 10:30 | |
| Bin, une touche hier aprem !!!!!!!! même pas une demi journée !!!!!!! Je la livre cet aprem sur angers....... Il est trop bon le Rougui ........
Je vous en dirais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 15:36 | |
| yesss ! en meme temps elle est comme neuve faudrait etre difficile |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 18:11 | |
| comme déjà dit dans le bonjour : c'est fait, elle est partie ............... Elle m'adit de dire au revoir aux noushotes ......... C'est vrai, elle en a vu avec les noushotes, cette remorque !!!!!!!! Une bonne chose de faite. Je vais changer le titre....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 18:25 | |
| Comme l'a si bien dit, Marsu, ce sont des objets qui se vendent super bien. J'ai eu pleins d'appels. Qui c'était ?????? Des familles avec un bon nombre d'enfants et d'animaux et donc la voiture commence à être petite pour tout transporter. Donc une telle remorque, surtout avec un capot fermant à clé, a beaucoup intéressé. Les voitures, c'est plus dur !!!!!!! Y en tellement que les internauts ont trop le choix, ils sont dépassés par le nombre de vls à vendre. Ils ne savent plus. Je vais mettre bientôt ma twingo en vente ....... ca va pas être le même cinéma. ma Bambounette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 18:42 | |
| cha sa'rose |
|
| |
Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44261 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 18:55 | |
| Comme je l'ai écrit dans une autre rubrique : " C'est une affaire rondement menée. Quand j'aurais des choses à vendre, je sais à qui m'adresser pour y parvenir." |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 21:04 | |
| Une twingo se vend aussi comme un p'tit pain !! Mon bof a vendu la sienne 1400€ pourtant plus toute fraiche !! Mais c'est recherché pour ces dames !! |
|
| |
Anton49 TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 4843 Date de naissance : 27/11/1956 Age : 67 Localisation : 49730 Loisirs : Lecture, promenade avec Guésal (le toutou) Humeur : Bonne.....enfin presque toujours Date d'inscription : 20/11/2011 Réputation : 158
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 21:33 | |
| Moi pareil, enfin non car j' étais l' acheteur......mais j'ai acheté ma remorque sur le Bon Coin et l'affaire a été menée en 2 coups de cuillère à pots.
|
|
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 22:31 | |
| bin dit donc ....c'est rapide! Ya pu qu'a boire un coup rougi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Mar 21 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Jeu 23 Fév - 10:33 | |
| - Citation :
- tu aurais meme pu la vendre plus cher avec son autocollant noushotes
J'y ai bien pensé mais !!!!!!! j'ai enlevé les magnets avant de la livrer ....... - Citation :
- Une twingo se vend aussi comme un p'tit pain !! Mon bof a vendu la sienne 1400€ pourtant plus toute fraiche !! Mais c'est recherché pour ces dames !!
Quelques petites réparations à faire et je vais la mettre en vente. Je sais qu'elle se vend bien cette bagnole........ et elle se vole bien aussi !!!!!!!! |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- Jeu 23 Fév - 10:41 | |
| sauf celles couleurs caca d'oie avec le kway dans la boite a gant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- | |
| |
|
| |
| Remorque bagagère avec coffre de toit --------VENDUE-------- | |
|