| LEWARDE -59- : Le musée de la mine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Ven 16 Avr - 11:46 | |
| Je la remet en pôle ........ |
|
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
Feuille de personnage PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Ven 16 Avr - 12:37 | |
| super sympa, c'est un bon plan au musée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Ven 16 Avr - 13:54 | |
| les jfk y sont demain soir, on devait y etre aussi si il y avait ete hier midi ; mais nous partons pour kokenhof en bus dimanche a 6H pour voir les tulipes en hollande...
Lewarde est une etape obligatoire lors de vos visite au nord |
|
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Ven 16 Avr - 13:57 | |
| encore une visite à noter dans nos carnets Youri |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Ven 16 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Ven 16 Avr - 17:42 | |
| Gravé dans nos neurones, chef! |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Sam 17 Avr - 16:19 | |
| on compte sur les jfk pour nous resumer cette visite qu'il ferons ce soir et demain ! |
|
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Sam 17 Avr - 16:37 | |
| très bonne initiative Chef on attend le reportage des JFK maintenant bonne Tulipes de Hollande à toi pour demain |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| |
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Dim 18 Avr - 15:28 | |
| j'ai trouvé ça sur le Web, bon diapo http://album-photo.geo.fr/ap/album/8000/ |
|
| |
Emile et Jocelyne FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 5795 Date de naissance : 27/06/1952 Age : 72 Localisation : St amand ( Belgique) Loisirs : aquarelle et broderie, Emile bricolage Humeur : joyeuse tous les 2 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 12
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Dim 18 Avr - 18:22 | |
| nous venons de rentrer je laisse JFK mettre des photos mais je peux vous dire que cela était super et qu'il faut que vous y alliez un jour , visite de la mine rien à dire 1h30 de pur bonheur |
|
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Dim 18 Avr - 18:25 | |
| nous attendons avec impatience bonne soirée à vous |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Dim 18 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 21:05 | |
| - Rougui a écrit:
- -- Comme je disais hier soir au TPH avec Youri : Quelle belle coïncidence !!!!!!!!
Ce sujet tombait à merveille ....... Comme tu dis Rougui Super Week end aussi pour nous dans le Nord. Les terrils, les corons, les mines, etc...... Vendredi soir, nous étions à Noeux les Mines (Loisinord : piste artificielle de ski) Samedi : Lens (stationné à la Maison du projet : LOUVRE-LENS (www.louvrelens.fr) Balade en Bus, montée sur un terril : Notre Chef est venu nous saluer et ....................................................... récupérer son vélo et nous a saluer quand nous sommes partis en bus : Le Samedi soir, nous avons dormi sur le site de Lewarde. Puis dimanche, visite guidée du centre minier. On suit l'itinéraire emprunté par les "gueules noires" pour se rendre à la mine : Salle des pendus Descente dans les galeries où le bruit des machines sont en fonctionnement, la projection de films, etc.... vous plongent considérablement dans l'ambiance de la mine. Nous avons mangé au restaurant sur place le midi, et visité de nombreuses expositions dans l'après-midi. Nous avons découvert le monde de la mine et des mineurs. A faire |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 21:08 | |
| Merci Laura, -- Que nous sommes gatés en photos après ces périodes de vacances. J'adore !!!!!!! + 1, ma grande !!!!!!! Encore des journées formidables !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 21:54 | |
| Merki Rougui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 22:09 | |
| Bravo JFK, superbes photos, et un plus pour toi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 22:13 | |
| Merki Bambou Encore une belle sortie à notre palmarès !!!!!!!!! Pas aussi joyeuse qu'avec les Noushotes, mais intéressante..... |
|
| |
Nombre de messages : 5795 Date de naissance : 27/06/1952 Age : 72 Localisation : St amand ( Belgique) Loisirs : aquarelle et broderie, Emile bricolage Humeur : joyeuse tous les 2 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 12
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 22:26 | |
| oh Laura et nous alors pas de plaisir avec Emile ????? nous on s'est bien amusé tu ne crois pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 22:33 | |
| ma Jojo. Bien sûr qu'on s'est bien marré mais je disais ça par rapport au post, la visite de la mine entre autre, c'est pas ce qu'il y a de plus gai. Je ne parlais pas de l'ambiance des camping-caristes et surtout de nous 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
zézé CHAT NOIR
| |
| |
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 22:39 | |
| Laura tu m'as fait peur c'est toujours avec grand plaisir que l'on se retrouve vivement que vous veniez en Belgique un de ces jours ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine Lun 19 Avr - 22:47 | |
| Tout d'abord, merki Zézé En espérant vous avoir donné envie de monter dans le Nord !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de souci, Jojo, on va venir. Laisse-nous nous reposer un peu, ces 15 jours de vacances, nous ont un peu "fatigués" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEWARDE -59- : Le musée de la mine | |
| |
|
| |
| LEWARDE -59- : Le musée de la mine | |
|