| vente de mon CC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmc TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/09/1939 Age : 85 Localisation : SAINT GENIS POUILLY (pays de Gex 01) Loisirs : voyage scrabble et echec + lecture Humeur : tout dépend du temps qu'il fait Date d'inscription : 22/02/2009 Réputation : 520
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: vente de mon CC Ven 22 Jan - 17:52 | |
| voila pour cause de santé il me faut vendre mon CC et c'est avec beaucoup de regrets mais il y va de ma santé, aussi il n'y a pas photo
vous avez vu les photos et si vous connaissez quelqu'un qui en cherche un voulez vous me prévenir, il y a une parabole automatique un panneau solaire un porte vélo un avancé les cales de mises à niveau étanchéité faite régulièrement ainsi que l'entretien et environ 30.000kl 2 bombones de gaz une pleine
ùerci de bien vouloir m'aider |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 20:38 | |
| PAs de souci jacques
Je connais 2 personnes qui cherchent, je vais leur en causer
Quelle annee et quel prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir jacques, je pourrais mettre ton annonce sur un site plus important, mais il me faudrait plus de détails et au moins une photo... |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 21:58 | |
| -- Ha ouiiiii, Jacques m'avait envoyé un MP à ce sujet. il ne sait pas trop combien le vendre !!!!!!! Mais il faudrait aller chercher les photos de son CCar et on voit après. Je reviens; |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:12 | |
| J'ai trouvé ça sur le forum.. j'ai oublié c'est chausson welcom 17 de 2006 acheter en 2007 avec 9000klm, On va finir par tout trouver!!! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:13 | |
| Il a l'air en super état ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:15 | |
| - Rougui a écrit:
- Il a l'air en super état ......
oui c'est sur, mais faudrait savoir combien il en veut?? Moi je lui met sur bricoloisirs, il y a pas mal de passage, il aura plus de chance, on sait jamais!! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:17 | |
| et les Cha's aussi !!!!!!! Cela pourrait marcher ........ Ouhhhhh, cela me coute de marquer ça !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Ven 22 Jan - 23:15 | |
| |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 6:53 | |
| Nous allons en parler autour de nous, mais nous sommes en Touraine |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 11:05 | |
| |
|
| |
jmc TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/09/1939 Age : 85 Localisation : SAINT GENIS POUILLY (pays de Gex 01) Loisirs : voyage scrabble et echec + lecture Humeur : tout dépend du temps qu'il fait Date d'inscription : 22/02/2009 Réputation : 520
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 22:28 | |
| bien je n'ai pas regardé mais il a environ 30.000 klm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 23:27 | |
| Bonsoir jacques, voila ce que je peux faire comme annonce : Cause santé. A vendre c-car Chausson welcom17. 30 000km. de 2006. Parabole automatique, Panneau solaire. Porte vélo. 2 bombonnes de gaz, dont 1 pleine. Avancée de cales de mise à niveau. Etanchéité faite régulièrement. Ainsi que l'entretien.
Prix 30 000 euros à débattre...
Puis je rajoute les photos..
Qu'en penses tu?? dis moi si tu veux rajouter quelque chose.. |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 23:30 | |
| Faudrait la marque porteur, puissance, type ect.....non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 23:32 | |
| - Marsupilami 49 a écrit:
- Faudrait la marque porteur, puissance, type ect.....non ?
si tu le dis marsu, c'est surement possible, donc j'attends plus amples détails de JMC.. |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Sam 23 Jan - 23:42 | |
| Mon annonce est faite comme ça: Je vends un SUPERBE camping car Challenger Magéo 109, mise en circulation le 19 octobre 2007 de 11000 kilomètres. C'est une première main bien sûr. C'est un profilé de 7,04 mètres, lits jumeaux sur soute(énorme) sur chassis Alko surbaissé et élargi.
Moteur Ducato 3 litres 157 cv Régulateur de vitesses Clim moteur, sièges pivotants, 4 places carte grise, 3/4 couchages. Vitres et rétroviseurs électriques, condamnation des portes et anti-démarrage Stores plissés devant et cotés Charge utile 405 kgs, 140 litres eau propre et 100 litres d"eau usée, gaz 2x 13 kgs.
Moquette cellule et cabine Lits jumeaux sur soute, 2 batteries cellule 2x90 ampères, TV écran plat, antenne sat + hertzienne, caméra de recul, attelage, nombreux rangements, étagères, placards, sous lit ect...+ très grande soute ouverte des 2 cotés, panneau solaire 110 watts, ventilation mécanique a double flux, chauffage et eau chaude gaz, douche séparée et porte tambour, chauffage route, auto-radio CD, entretien et étanchéité à jour, carnet d'entretien rempli. Les lits jumeaux, joignables apportent un confort inégalé:2 lits de 85 cms de large !!! Le véhicule est mieux que le neuf, les soucis de départ sont résolus !! Pas une griffe, rien , NICKEL !!!
Si j'ai oublié quelque chose, veuillez m'excuser. Je me tiens votre entière disposition! Prix FERME compte tenu de l'état exceptionnel et des options du véhicule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Dim 24 Jan - 6:54 | |
| Ca, c'est très bon, Marsu, c'est une annonce percutante et claire. Bambou: ne JAMAIS écrire "cause santé", l'acheteur potentiel peut avoir peur d'une maladie X ou Y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de mon CC Dim 24 Jan - 8:23 | |
| - bobmarine a écrit:
- Ca, c'est très bon, Marsu, c'est une annonce percutante et claire.
Bambou: ne JAMAIS écrire "cause santé", l'acheteur potentiel peut avoir peur d'une maladie X ou Y. ok bob, je n'y avais pas pensé!! |
|
| |
Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44251 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| Sujet: Re: vente de mon CC Dim 24 Jan - 8:55 | |
| [b]Marsu, Tu as oublié les cales que j'avais surveillées durant ton absence sur le sîte de Genillé. |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: vente de mon CC Dim 24 Jan - 10:56 | |
| - bambou a écrit:
- bobmarine a écrit:
- Ca, c'est très bon, Marsu, c'est une annonce percutante et claire.
Bambou: ne JAMAIS écrire "cause santé", l'acheteur potentiel peut avoir peur d'une maladie X ou Y.
ok bob, je n'y avais pas pensé!! Et discutes systématiquement le prix !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de mon CC | |
| |
|
| |
| vente de mon CC | |
|