Anton49 TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 4843 Date de naissance : 27/11/1956 Age : 67 Localisation : 49730 Loisirs : Lecture, promenade avec Guésal (le toutou) Humeur : Bonne.....enfin presque toujours Date d'inscription : 20/11/2011 Réputation : 158
| Sujet: Gigondas Sam 20 Fév - 17:08 | |
| En plus le vin est bon........ VAUCLUSEAire de services de Gigondas: borne et étape séparéesA Gigondas, l'aire de services dispense plein d'eau et à la vidange. Pour le stationnement, il faudra se tourner vers un parking situé à proximité, où les camping-cars peuvent séjourner pendant 48 heures. Voilà donc une adresse toute désignée pour les amateurs d'étapes courtes, dans un village réputé pour son vin, mais qui recèle encore bien d'autres richesses…• Localisation: 18km au nord de Carpentras. • Aire municipale, située Chemin de l'Arènier (parking du terrain de tennis). • Stationnement: pas sur place, mais sur le parking Bacchus (gratuit, limité à 48heures, 3C.C.) • Services: 4€ (par jetons), vidanges et plein d'eau. • GPS: N 44° 9' 54,2" - E 5° 0' 8,7" • Office de tourisme: 04 90 65 85 46 Notre conseilTout le monde connaît la réputation de ce village, d'où est issu l'un des crus les plus fameux des côtes-du-rhône. Mais, en plus, vous pourrez constater que le village a un charme fou et qu'on y resterait bien, même si l'on ne fait pas le tour de ses quarante viticulteurs. |
|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Gigondas Dim 21 Fév - 10:40 | |
| Super ... et a visiter ! 1+ Pour la dégustation je la laisse aux amateurs de cotes du Rhône... le Gigondas a une fâcheuse tendance chez moi a ressortir plus vite qu'il ne rentre ... des souvenirs mémorables de cuvettes quand j'étais jeune Le pinard n'y est pour rien, au gout il passe bien... il est juste incompatible avec mon organisme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigondas Dim 21 Fév - 10:51 | |
| d un tou'ch que te déval yin quin meme quette cose qui bous cule a vir |
|