| Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car | |
|
+3YOURI Marsupilami Rougui et Lolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Mar 4 Sep - 12:01 | |
| Bonjour
Je croise sur les routes de plus en plus d'hommes et parfois aussi de femmes seuls dans leur camping-car. J'aimerais connaître leur sentiments et partager aussi mon expérience, car pour ma part, j'ai vécu pendant un certain temps seul dans mon camping-car mais sans avoir les soucis de domiciliation.
Aujourd'hui mon problème est différent, dès décembre (peut être même avant) je vais de nouveau vivre seul dans mon camping-car et cette fois ci sans domiciliation, mis à part une adresse chez une amie pour les impôts.
J'aimerais aussi partager le retour d’expérience de voyageur en solo. Alors si vous aussi vous êtes "full times" ou si vous connaissez une personne qui vit de cette manière n’hésitez pas à m'en parler
Merci |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 6 Sep - 14:23 | |
| Tout quitter pour voyager et vivre en permanence en ping car !!!!! Je n'y pense absolument pas pour l'instant mais je pense que nous serons incappable de le faire. Nous n'avons jamais rencontré de personnes ayant tout quitté !!!!! Maintenant, je te souhaite un grand courage et n'hésites pas à nous faire part de ton expérience. |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 6 Sep - 15:24 | |
| Ha oui, mon Marsu !!!!!!!! c'est vrai. je n'y avais pas pensé mais maintenant ils se sont sédentarisés dans le 47.
C'est vrai, Marsu a raison. Christian , tu pourrais envoyer un MP à Bob et vous pourrez ainsi échanger quelques phrases. |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 6 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 6 Sep - 18:47 | |
| ... garfield aussi ! meme si ce n'etais pas un choix au depart, mais je pense qu'il est difficile de vivre au quotidien dans un espace restreint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Mar 11 Sep - 12:02 | |
| Bonjour Me voici de retour d'une virée et d'un rassemblement cc Je vous remercie pour vos infos,je vais les contacter avec plaisir
Précision ! Je quitte tout pour ..voyager, au retour ou peut etre même pendant le périple si ça me pète je reprendrais un logement et rentrerais à nouveau dans le moule de la société ... |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| |
| |
Lolo PREMIER CHAHUT
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 25/08/1969 Age : 55 Localisation : La sarthe (72) Loisirs : Le Camping Car/ Equitation/ bricolage/la cuisine Humeur : Super Bonne !! Comme d'hab hi!! hi!! Date d'inscription : 01/12/2010 Réputation : 38
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Mer 12 Sep - 14:04 | |
| - voyageur18 a écrit:
- Bonjour
Me voici de retour d'une virée et d'un rassemblement cc Je vous remercie pour vos infos,je vais les contacter avec plaisir
Précision ! Je quitte tout pour ..voyager, au retour ou peut etre même pendant le périple si ça me pète je reprendrais un logement et rentrerais à nouveau dans le moule de la société ... je te souhaite aussi un bon voyage, mais moi je ne pourrai pas tout quitter enfin je pourrais partir 6 mois puis revenir puis repartir. |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Mer 12 Sep - 15:16 | |
| et moi comme lolo
bon voyage christian |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Mer 12 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Baluzeau CHAT NOIR
Nombre de messages : 9831 Date de naissance : 02/03/1945 Age : 79 Localisation : Bourdeille 24 Loisirs : Balades et peches a la truites Humeur : ça depend de ce que l'on boit Date d'inscription : 25/03/2009 Réputation : 231
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DU TEMPS LIBRE
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Mer 12 Sep - 21:38 | |
| Il y a une personne a Bourdeille Ancien Gendarme qui apres le déces de son épouse a vendu sa Maison et a acheté un CC PL un Carthago, il etait deja C Cariste, et je le rencontre de temps en temps car il vient rendre visite a sa Fille sur Périgueux et prends son Petit Fils pendant les vacances scolaire,il a l'air tres content de son mode de vie,il vient une fois par an a Bourdeilles Je ne saurais t'en dire plus et encore moins te conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 13 Sep - 9:09 | |
| Bonjour a tous, J'ai posté à peu prés le même post sur plusieurs forum et c'est fou de le nombre de personnes qui m'ont contacté, soit en post soit en mp. Certains veulent faire la même chose, d'autres y sont déjà dedans depuis des années. Le plus étonnant c'est que personne n'envisage de voyager à long cours. Certains travaillent, d'autres vivent juste comme ça et personne n'a fait les mêmes démarches. En fait c'est un peu sur un coup de tête et a la vla comme je te pousse pour l'administratif. En tout cas à vous de vos infos et de votre point de vue. je ne manquerais pas de tenir au courant et d'expliquer comment se passe la vie en camping-car. Et comme je l'ai dis, si un jour ça me pète alors je ferais machine arrière.. |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 13 Sep - 15:21 | |
| Et tu veux rester en France ou voyager plus loin ( europe ou autres ) ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Jeu 13 Sep - 17:03 | |
| - Rougui a écrit:
- Et tu veux rester en France ou voyager plus loin ( europe ou autres ) ??????
Hé bien si tu regarde mon site tu connaîtra mon projet pour les 18 mois à venir... |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Ven 14 Sep - 9:21 | |
| C'est a peu prés ça.. je verrais sur le tas, car pas simple de se tenir à un itinéraire Et puis je vais peut etre parfois privilégier les ferrys A suivre ... :-)
|
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| |
| |
JEAN PIERRE JARRY TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2633 Date de naissance : 19/11/1944 Age : 80 Localisation : LOIRET Loisirs : balades - jardinage Humeur : changeante Date d'inscription : 06/06/2011 Réputation : 60
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Ven 14 Sep - 11:45 | |
| OUI on est d'accord. Ne pas attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Sam 15 Sep - 9:07 | |
| C'est aussi ce que tout le monde me dit, en profitez de réaliser ses désirs tant qu'il est encore temps... Alors GO !!!! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Sam 15 Sep - 21:25 | |
| Que de sages phrases !!!!!!!! tant que la santé est là...... gooooooo ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car Sam 15 Sep - 22:09 | |
| Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs c'est une de mes inquiétudes, être malade. Seul dans le cc , c'est pas simple, surtout en cas d'urgence ! La langue, le lieux, l'urgence et.... mon chien....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car | |
| |
|
| |
| Echange d'informations sur le fait de vivre à l'année en car | |
|