| UN CC POUR R9 | |
|
+8michel Rougui et Lolo Baluzeau R9 Marsupilami bibi & roro Jean-Pierre YOURI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Ven 18 Mar - 23:28 | |
| 3 aussi |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Ven 18 Mar - 23:31 | |
| Pas mes lunettes Bambou, le PC !! Comprend pas !! Tiens cht'i cousin, vise !! Je ne vois pas toutes les photos, mais il y a du couchage!! http://www.leboncoin.fr/caravaning/168694249.htm?ca=18_s |
|
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
Feuille de personnage PSEUDO: ZEZE MINISTRE DES SPORTS ET DU TOURISME
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Sam 19 Mar - 23:25 | |
| dommage que Ch'ti cousin cherche une capucine, j'ai trouvé un profilé à bas prix il a l'air très bien, pour 7500€ si d'autres sont intéressés http://www.pifauto.com/voiture-occasion-74712-fiat-ducato-mageo-challenger.html |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 8:35 | |
| - zézé a écrit:
- dommage que Ch'ti cousin cherche une capucine, j'ai trouvé un profilé à bas prix
il a l'air très bien, pour 7500€ si d'autres sont intéressés http://www.pifauto.com/voiture-occasion-74712-fiat-ducato-mageo-challenger.html Bonjour, j'ai visionné pas mal de petites annonces sur le net, celle ci me parait être une arnaque vu le mauvais français utilisé...pas assez cher pour l'année...méfiance..surement l'Afrique ou l'Espagne j'en ai trouvé pas mal...ils te demande de payer en premier le transport, environ 1 000 euros, et tu ne vois jamais arriver ton c-car... |
|
| |
Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44261 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| |
| |
zézé CHAT NOIR
Nombre de messages : 14245 Date de naissance : 18/06/1950 Age : 74 Localisation : Vexin Français Loisirs : vélo, bricole, balades en CC Humeur : ça va toujours mais faut pas m'énerver Date d'inscription : 28/10/2009 Réputation : 351
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 9:26 | |
| méfiance sur PIFAUTO alors grande méfiance, ou alors il est plein de fuites genre CC piscine |
|
| |
audenfort FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 39545 Date de naissance : 23/04/1948 Age : 76 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/09/2010 Réputation : 715
Feuille de personnage PSEUDO: secretaire d'etat a la securite routiere
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 9:35 | |
| en insistant il te donnes du fric avec le cc |
|
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 21:19 | |
| Que penser de ça? Bonjour,
Le prix du camping-car est 12.000 EUR. Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne). Mon entreprise est nommé AFernandez Concesionario (http://www.afernandez.elementfx.com/) . Je suis un revendeur de voitures et camping-cars utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: Calle Gibraleon, Huelva, 21005 - Espagne. Je tiens à vous informer que le camping-car est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans un accident. Sur le plan technique le camping-car n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique. Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise j'ai fait un gros emprunt à la banque et je dois baisser le prix pour vendre rapidement parce que dans 3 semaines, j'ai à payer une grosse somme à ma banque. La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise s'appelle GTS Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et l'enregistrement du camping-car). Le prix du camping-car est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix). Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat du camping-car. Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!
Merci et j'espère recevoir votre réponse!
Cordialement, Alvaro Fernandez, Directeur des ventes
> Date: Thu, 17 Mar 2011 22:06:15 +0100 > From: r9@wanadoo.fr > To: jeromefcenter-18@yahoo.fr > Subject: Votre annonce "Camping-car CHALLENGER TRANSIT" sur Leboncoin.fr > > Avez vous d'autres photos? > > Coordonnées du contact : > Nom : PHIL > Email : r9@wanadoo.fr > Tel : 0667514464 > > Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Camping-car CHALLENGER TRANSIT" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr : > http://www.leboncoin.fr/caravaning/184994671.htm |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 21:27 | |
| J'ai déjà répondu a plusieurs de ces annonces !! ça fait au moins 3 mois qu'il a un grosse somme a payer dans 3 semaines !! Et un transitaire en plus !! Celle-ci est serieuse !! http://www.leboncoin.fr/caravaning/177505535.htm?ca=18_s |
|
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 21:28 | |
| - bambou a écrit:
- zézé a écrit:
- dommage que Ch'ti cousin cherche une capucine, j'ai trouvé un profilé à bas prix
il a l'air très bien, pour 7500€ si d'autres sont intéressés
http://www.pifauto.com/voiture-occasion-74712-fiat-ducato-mageo-challenger.html Bonjour, j'ai visionné pas mal de petites annonces sur le net, celle ci me parait être une arnaque vu le mauvais français utilisé...pas assez cher pour l'année...méfiance..surement l'Afrique ou l'Espagne j'en ai trouvé pas mal...ils te demande de payer en premier le transport, environ 1 000 euros, et tu ne vois jamais arriver ton c-car... J'ai quand meme envoyé un mail pour debusquer le loup... a suivre |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 21:30 | |
| - R9 a écrit:
- Que penser de ça?
Bonjour,
Le prix du camping-car est 12.000 EUR. Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne). Mon entreprise est nommé AFernandez Concesionario (http://www.afernandez.elementfx.com/) . Je suis un revendeur de voitures et camping-cars utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: Calle Gibraleon, Huelva, 21005 - Espagne. Je tiens à vous informer que le camping-car est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans un accident. Sur le plan technique le camping-car n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique. Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise j'ai fait un gros emprunt à la banque et je dois baisser le prix pour vendre rapidement parce que dans 3 semaines, j'ai à payer une grosse somme à ma banque. La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise s'appelle GTS Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et l'enregistrement du camping-car). Le prix du camping-car est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix). Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat du camping-car. Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!
Merci et j'espère recevoir votre réponse!
Cordialement, Alvaro Fernandez, Directeur des ventes
> Date: Thu, 17 Mar 2011 22:06:15 +0100 > From: r9@wanadoo.fr > To: jeromefcenter-18@yahoo.fr > Subject: Votre annonce "Camping-car CHALLENGER TRANSIT" sur Leboncoin.fr > > Avez vous d'autres photos? > > Coordonnées du contact : > Nom : PHIL > Email : r9@wanadoo.fr > Tel : 0667514464 > > Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Camping-car CHALLENGER TRANSIT" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr : > [url=http://www.leboncoin.fr/caravaning/184994671.htm http://www.leboncoin.fr/caravaning/184994671.htm[/quote[/url]] Ca pue à fuir ce genre d'annonce !!!!!!!!!!! Enfin, ce n'est que mon avis, bien sur .................... |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 22:23 | |
| Je pense serieusement aussi que ça pue rougui, mais je balance quand meme un mail pour voir leurs réaction car là ils sont forts.... ils ont meme un site! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 22:35 | |
| - R9 a écrit:
- Je pense serieusement aussi que ça pue rougui, mais je balance quand meme un mail pour voir leurs réaction car là ils sont forts.... ils ont meme un site!
Lors de mes recherches sur le net, j'ai déjà reçu ces mêmes réponses..à fuir de toute urgence, c'est une grosse arnaque...fais attention à toi mon pote R9, c'est pas clean.... |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 22:41 | |
| Pour le ccar de tonton jeff, Il est en dépôt vente chez un garagiste avec cg 3 volets pour le mandat de vente. J'appelle le garagiste demain pour voir le prix mais je pense qu'il sera du coup complètement hors budget. Un embrayage plus un intermédiaire, ça fera augmenter évidemment le prix... Dommage l'argus était entre 20 et 23 et ça se réfléchissait sérieusement. Mais bon ....pas aujourd'hui donc peut être demain ou après demain. |
|
| |
R9 CORSAIRE
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 22:44 | |
| - bambou a écrit:
- R9 a écrit:
- Je pense serieusement aussi que ça pue rougui, mais je balance quand meme un mail pour voir leurs réaction car là ils sont forts.... ils ont meme un site!
Lors de mes recherches sur le net, j'ai déjà reçu ces mêmes réponses..à fuir de toute urgence, c'est une grosse arnaque...fais attention à toi mon pote R9, c'est pas clean.... Oui oui Bambou, je suis completement d'accord avec toi. |
|
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Dim 20 Mar - 23:08 | |
| ils n'ont peur de rien pour se faire du fric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Lun 21 Mar - 8:20 | |
| Coucou, celui il a l'air pas mal, c'est un profilé mais avec lit de pavillon et grande soute, c'est pas mal aussi..http://www.leboncoin.fr/caravaning/184928542.htm?ca=17_s
Dernière édition par bambou le Lun 21 Mar - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Pierre ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 44261 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Localisation : Tortequesne -62490- Loisirs : Gestionnaire du temps libre. Voyages, Internet. Humeur : Bonne en général. Date d'inscription : 13/12/2008 Réputation : 1521
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE L'INTERIEUR
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Lun 21 Mar - 8:25 | |
| Il n'a que 2 places "carte grise" Bambou. Regarde bien : http://www.leboncoin.fr/caravaning/184928542.htm?ca=17_s
Dernière édition par Jean-Pierre le Lun 21 Mar - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Lun 21 Mar - 8:29 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- Il n'a que 2 places "carte grise" Bambou.
S U P E R 2 places carte grise et 4 couchages! faudra qu'on m'explique comment on fait? |
|
| |
bibi & roro FILS DE JEAN BART
Nombre de messages : 17021 Date de naissance : 08/01/1956 Age : 68 Localisation : blanzay 86 Loisirs : balades en CC Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 307
Feuille de personnage PSEUDO: BIBI MINISTRE DES TRANSPORTS
| |
| |
zézé CHAT NOIR
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Lun 21 Mar - 9:21 | |
| dans les anciens CC ça arrive souvent ou alors il faut faire monter des ceintures de sécurité par un pro et faire homologuer aux mines si on veut surtout si on peut le faire, pour pouvoir rouler avec 2 personnes en plus |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Lun 21 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 Lun 21 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN CC POUR R9 | |
| |
|