| Ca pu l'escroquerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 7:21 | |
| Un acheteur potentiel pour notre Jamboree CONFIRMATION D'ACHAT ... Sam 23 Janvier 2010, 13 h 17 min 09 s Bonjour Mr J'accuse bonne réception de votre message et je ne vous cache pas mon envie d'acheter votre camping-car En ce qui concerne le paiement je le ferai par virement bancaire qui est pour moi un mode de paiement très fiable et sécurisé,Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir votre RIB BANCAIRE et aussi prix exact. Une fois le paiement encaissé sur votre compte je demanderai a mon transitaire de prendre contact avec vous pour l'enlèvement du camping-car. veuillez me faire parvenir votre contact téléphonique fixe et portable. Vous pouvez me contacter pour toutes autres informations au 00 225 07 37 77 72 je suis dans l'attente de vous lire. BIEN A VOUS BRUNO VENERA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 8:15 | |
| Coucou bob, laisse tomber, un numéro qui commence par 00 225 c'est la Cote d'Ivoire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 10:13 | |
| Comme tu dis Bob : "ça pu l'escroquerie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 10:54 | |
| Bob, Arrêtes moi tout ça !!!!!!!!! Un collègue a eu une réponse similaire pour la vente de sa vieille BM !!! |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 12:44 | |
| Des réponses comme ça, j'en ai 3 par jour !!! La dernière en date, on me rachète le cc 2000€ au dessus du prix et je reverse la commission de 2000€ a l'intérmediaire !!! Souvent, je laisse croire à mon incrédulité jusqu'à un certain point, pour les faire saliver et sans fournir de données essentielles et au dernier moment, je demande du liquide en précisant que je suis flic !!! Jamais de nouvelles !!! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 14:27 | |
| T'es le meilleur, Marsu !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 16:37 | |
| voila ma réponse: Bonjour Bruno, Ce n'est pas sérieux d'acheter les yeux fermés, un camping car se visite avant. Revenez d'Afrique et on discutera Cordialement bob Je ne pense pas qu'il réponde |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 19:46 | |
| euh... 00 225 07 37 77 72 ca equivaut a +22 05 07 37 77 72 soit un numero en angleterre et non en cote d'ivoire les bamboulas !
et que ton jamboree attire des rosbifs ca me semble pas plus que ca etrange ... tant pis pour lui... maintenant il s'appelle bamboula |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 19:49 | |
| bon faut que je me couche... je raconte des connerie... c'est bien la cote d'ivoire ! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 20:25 | |
| - bambou a écrit:
- Coucou bob, laisse tomber, un numéro qui commence par 00 225 c'est la Cote d'Ivoire!!!
bin qui a raison, alors ???????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
| |
| |
R9 CORSAIRE
Nombre de messages : 2321 Date de naissance : 15/07/1964 Age : 60 Localisation : Huby saint leu (dans le Pas-de-calais 62) Loisirs : ccar-voiture-informatique-bricolage-moto Humeur : Toujours bonne....Enfin normalement! Date d'inscription : 01/05/2008 Réputation : 95
Feuille de personnage PSEUDO: R9
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 21:08 | |
| C’est toujours le même scenario, le but est de récupérer les coordonnées bancaires ou une com … bref de l'arnaque sans prob... |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 21:50 | |
| Voici le mail que j"ai reçu !!
Bonsoir, Je m'appelle Louis LEPONT et je suis propriétaire d'un garage à TOULOUSE. En réalité je suis à la recherche de cet Challenger MAGEO 109 parce que mon avocat me l'a demandé pour pouvoir satisfaire les besoins d'hébergement de son fils Mathieu qui ne vit pas auprès de lui. Celui-ci est étudiant à Marseille et il a beaucoup besoin de d’un Challenger MAGEO 109 pour pouvoir enfin,quitter dans une location. Donc c’est la raison pour laquelle Mr VAUTHIER Léonard, agent au TRIBUNAL D'INSTANCE DE TOULOUSE conte tenu de son travail et de son indisponibilité m'a dit de lui trouver un bon Challenger MAGEO 109 sur ebay en très bon état comme le votre. Je viens juste de lui transmettre les photos de votre Challenger MAGEO 109 par mail et il m’a répondu qu’il est preneur de toute urgence car c’est ce dont son fils a besoin. En ce qui concerne le prix je lui est aussi dit que votre dernier prix est à 42000€ au lieu de 40000€.Alors les 2000€ de surplus son les miens car j'en ai beaucoup besoin pour mon père qui est actuellement à l'étranger et qui est dans un sérieux problème. Si vous convenez et que vous ètes parfaitement d'accord avec moi veuillez me laisser votre nom et prenom suivit de vos numeros de téléphone le vite que possible afin que je puisse les transmettre à Mr VAUTHIER et il ne tardera pas à prendre contacte avec vous. De plus n'oublier pas de lui confirmer les 40000euros dès qu'il vous appelle. Cordialement à vous Merci pour votre comprehension !!! Mr Louis LEPONT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 21:56 | |
| Bomjour les fotes d'ortograf c'es tipic de ches la cot d'ivoir... |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Dim 24 Jan - 22:03 | |
| |
|
| |
YOURI FONDATEUR
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Lun 25 Jan - 21:35 | |
| t'a eu du bol marsu... t'aurais pu tomber sur une nivoiriernne peripapetimachin chose qui voulait ton mageo pour tapiner a cholet a 35000 euros, mais son mac t'aurais surement file la difference en chnouffe |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
| |
| |
YOURI FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Lun 25 Jan - 23:40 | |
| te v'in eut baraque a roulette frérot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Ven 5 Fév - 22:57 | |
| Bonsoir Quand on a mis en vente notre Ccar, on a eu le même type de contact. Marre de tous ces rigolos d'Afrique qui veulent acheter sans même voir le véhicule ! Je les ai signalés sur le site de la gendarmerie Internet. J'ai un numéro de dossier mais pas de nouvelles...Si tout le monde les signale, ça peut faire avancer les choses. "Ils" sévissent aussi quand on veut vendre sa maison, on les a vus à l'oeuvre (ils voulaient nous payer la maison sans savoir à quoi elle ressemblait). Ce qu'ils veulent avant tout, ce sont les coordonnées (tél et adresse) : j'ai essayé de les faire parler par mail mais au bout d'un moment, ils se sont sentis démasqués et je me suis fait traitée d'arnaqueuse qui voulait leur voler de l'argent !!! Le monde à l'envers. |
|
| |
cherokee TAMBOUR MAJOR
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 07/02/1954 Age : 70 Localisation : Lorraine-Nancy Loisirs : Camping car Rapido 691 Humeur : Cela dépend de la tienne! Date d'inscription : 17/10/2008 Réputation : 9
Feuille de personnage PSEUDO: NOUVEAU PSEUDO
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie Sam 6 Fév - 11:47 | |
| Il faut faire attention à tout, surtout par le biais de l'informatique et entre autre le téléphone portable ou non. Nous sommes fliqués de partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca pu l'escroquerie | |
| |
|
| |
| Ca pu l'escroquerie | |
|