| Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
Feuille de personnage PSEUDO: MINISTRE DE LA DEFENSE
| Sujet: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Jeu 9 Juil - 13:02 | |
| -- Je vends l'objet suivant : COVERGLAS Protège du soleil et des rayons UV, laisse votre pare-brise propre et vous offre plus d'intimité.
Volet extérieur occultant et imperméable COVERGLAS de marque FIAMMA qui permet de couvrir les 3 vitres de la cabine de votre camping-car. Réalisé en deux épaisseurs pour une meilleure isolation. Elégantes finitions externes, dans le coloris polar white, qui s'adapte bien aux couleurs des camping-cars. Facile à installer sans aucune patte de fixation : Il se bloque depuis l'intérieur grâce aux portières vous garantissant contre toute possibilités de vol. Utilisation très pratique, été comme hiver.
Pour FIAT DUCATO après 06/2007.
Info : Prix du neuf 79 € Très peu utilisé.PRIX DEMANDE : 50 €Quelques photos :
Dernière édition par Rougui le Lun 14 Sep - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
Nombre de messages : 25987 Date de naissance : 22/04/1969 Age : 55 Localisation : LE TRONCHET -72- et BEAUMONT SUR SARTHE -72- Loisirs : Camping-car / quad Humeur : Super !!!!! surtout lorsque je suis connecté sur le forum !!!!!!!!!! dès qu'il m'est possible ...... bien sur Date d'inscription : 04/05/2008 Réputation : 573
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Ven 10 Juil - 10:25 | |
| Allez, je relance !!!!!!! Ne pas hésiter à en parler autour de vous !!!!!! Merci les amis |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Ven 10 Juil - 14:05 | |
| bin oui... mais c'est pas sur ford ! |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Ven 10 Juil - 17:16 | |
| Nan, mon Youri !!!!!!! FIAT CITROEN .................... depuis 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Volets Ven 10 Juil - 18:09 | |
| Et ça existe pour un truc de 2.5m de large? Et l'escabeau pour le placer? Oh! Problème - Rougui a écrit:
- -- Je vends l'objet suivant :
COVERGLAS Protège du soleil et des rayons UV, laisse votre pare-brise propre et vous offre plus d'intimité.
Volet extérieur occultant et imperméable COVERGLAS de marque FIAMMA qui permet de couvrir les 3 vitres de la cabine de votre camping-car. Réalisé en deux épaisseurs pour une meilleure isolation. Elégantes finitions externes, dans le coloris polar white, qui s'adapte bien aux couleurs des camping-cars. Facile à installer sans aucune patte de fixation : Il se bloque depuis l'intérieur grâce aux portières vous garantissant contre toute possibilités de vol. Utilisation très pratique, été comme hiver.
Pour FIAT DUCATO après 06/2007.
Info : Prix du neuf 79 € Très peu utilisé.
PRIX DEMANDE : 50 € Quelques photos :
|
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 31 Aoû - 16:34 | |
| Toujours en vente . Quelques photos supplémentaires : |
|
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 21:28 | |
| Cet équipement a été vendu aujourd'hui !!!!!!! direction le sud de notre pays ........ Merci le bon coin |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 22:21 | |
| Sur Eba.,le mien n'est pas encore vendu! c'est un occultant traditionnel mais neuf puisque j'ai mis qes plissés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 22:22 | |
| super ça s arrose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Lun 14 Sep - 22:26 | |
| ka mettre sur le bon coin cha ira peut etre plus vite |
|
| |
Marsupilami CORSAIRE
Nombre de messages : 21277 Date de naissance : 25/12/1955 Age : 68 Localisation : Cholet. Date d'inscription : 15/05/2008 Réputation : 1207
Feuille de personnage PSEUDO: Ministre des FINANCES
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Mar 15 Sep - 0:02 | |
| pour Rougui ! pour Caplette ! |
|
| |
YOURI FONDATEUR
Nombre de messages : 25876 Date de naissance : 13/11/1965 Age : 59 Localisation : COEUR DE FLANDRES Loisirs : CAMPING CAR, MOTO, QUAD, INFORMATIQUE Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR et ZEN ! Date d'inscription : 29/04/2008 Réputation : 635
Feuille de personnage PSEUDO: YOURITANIA : FONDATEUR DES NOUSHOTES
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Mar 15 Sep - 9:50 | |
| n'oublie pas les 10% de commission pour la pub sur le forum rougui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rougui et Lolo CORSAIRE
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- Mar 15 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- | |
| |
|
| |
| Volet extérieur FIAMMA ---------VENDU--------- | |
|